35 SPORTCLUB

RÉSEAU DE SALLES PREMIUM

Un accès illimité 7j/7

Les centres de remise en forme 35 Sportclub sont ouverts 7j sur 7, de 6h à 23h. Les coachs diplômés en activité physique adaptée (APA) se tiennent à votre disposition du lundi au samedi, de 9h à 13h et de 15h à 20h. Pour votre sécurité, l’accès à la salle et au parking privé (quand il y en a un) se fait via votre carte d’adhérent remise lors de votre inscription.

NOTRE RÉSEAU DE SALLES PREMIUM

Vanilla Fitness

35 SportClub Troyes

Venus Fitness Villechetif

35 SportClub Tours Nord

Des appareils haut de gamme

logo-technogym-35sportclub

Venus Fitness Saint André les Vergers

Des espaces privatives

Pour votre confort, 35 Sportclub met à votre disposition des salles de bains privatives équipées de douche et de sèche-cheveux. Des casiers individuels avec fermeture par cadenas sont disponibles pour déposer vos effets personnels en toute sécurité durant votre séance chez 35 Sportclub.

Des appareils haut de gamme

Les salles de Fitness 35 Sportclub sont équipées des meilleurs appareils Premium du marché : Ces machines équipées d’écrans vidéos permettent de se connecter à vos réseaux sociaux ou bien de réaliser votre séance d’entrainement devant votre série Netflix préférée. Les entraînements Virtual Active permettent aux plus mordus d’entre vous de s’évader vers des lieux exotiques, partout dans le monde.

Le bilan de forme personnalisé

Lors de votre inscription dans un centre 35 Sportclub, nous proposons d’effectuer un bilan de forme personnalisé. Nous évaluons votre condition physique, nous effectuons des mesures sur notre Tanita MC-780 afin de définir votre programme de suivi personnalisé. Tous les 6 à 8 semaines, nous analysons les résultats obtenus et réadaptons si besoin le programme.

Des lieux de vie animés

Chez 35 Sportclub, nous organisons régulièrement des soirées privées avec nos adhérents ainsi que de multiples challenges sportifs toute au long de l’année. Nos salles de Fitness Premium sont aussi un formidable lieu de vie et de convivialité. Nous mettons aussi à disposition un coin détente avec boissons chaudes offertes à volonté. Lorsque l’espace le permet dans certaines salles, une bibliothèque ainsi que des canapés permettent aux adhérents de se reposer et d’échanger.

Découvrir notre réseau